1 sur 5

A   B   C   D   E   F   H   G   I   J   K   L   M   O   P   R   S   T   V   W   Z 

Zandvoort

Pour faire référence à la page 33 du manifeste


Au printemps 2000, Serge Garde dans l’Humanité, puis Laurence Beneux dans le Figaro révèlent l’existence d’un CD-rom trouvé à Zandvoort, en Hollande, contenant 8500 documents pédosexuels ; et d’un fichier établi par la police néerlandaise à partir du CD-rom. 

472 enfants sont identifiables sur le fichier. 


Qui sont-ils ? Que fait-on pour les retrouver ? 

Il apparait vite que l’affaire dérange et met les autorités en difficultés. Alors que les journalistes permettent la reconnaissance de plus de 80 enfants en France (par des parents, des médecins, des travailleurs sociaux…) , l’institution judiciaire se raidit : tout le monde se trompe ; ces reconnaissances sont des erreurs ! Le CD-rom serait une concentration de sosies, etc. Le procureur des mineurs à Paris intervient à la télévision et soutient qu’il faut minimiser cette affaire, car les enfants photographiés le sont « avec l’accord de leurs parents » (sic) et que pour la plupart, « ils ne sont pas français » !! Canal + et Karl Zéro reprennent le dossier et cernent des mensonges et les blocages institutionnels. 


Tous les dossiers judiciaires vont être regroupés et confiés à une magistrate connue pour ne pas croire à ces sornettes. Pour ne pas être complices cet étouffement annoncé, les deux journalistes à l’origine de la révélation en France de ce CD-rom publient « Le Livre de la honte, les réseaux pédophiles » au cherche-midi (2001). 

(Voir sur YouTube Karl Zéro absolu Zandvoort, le fichier de la honte)

Share by: