1 sur 5

A   B   C   D   E   F   H   G   I   J   K   L   M   O   P   R   S   T   V   W   Z 

Jean-Luc Brunel

Pour faire référence à la page 37 du manifeste


Français, né en 1946, il règne sur le monde des agences de mannequins, de New-York à Tel Aviv. 

Il a dirigé Karins Models et MC2 Model Management (avec l’aide financière de Jeffrey Epstein). Dès 1988, Jean-Luc Brunel a dû faire face à des rumeurs le présentant comme un prédateur sexuel. Son implication dans le scandale Epstein est incontestable. Dans le carnet noir de Jeffrey Epstein, figurent de nombreuses références françaises, et pas que des « masseuses ». Il est souvent question de Jean-Luc Brunel. 

Il est accusé par plusieurs victimes d’avoir été l’un des fournisseurs d’Epstein. Selon un témoignage judiciaire datant de 2011, le milliardaire décédé en prison, aurait violé de très jeunes filles françaises, expédiées aux USA comme « cadeau d’anniversaire » ! Mais on ne l’a appris que huit ans plus tard !  La Justice française a tardivement ouvert une enquête sur Brunel, en 2019, après la mort de Jeffrey Epstein en prison. Au moment où ces lignes sont écrites, il n’a toujours pas été convoqué par un juge !

Selon le cabinet Euromonitor, le mannequinat pour enfants représentait un marché mondial de plus de 40,5 milliards de dollars (5,2 milliards d’euros) en 2018.

Share by: